lingerie simone pérèle

Simone Pérèle, pour les femmes qui aiment se sentir belles

Marque intemporelle au style inégalable, la marque de lingerie Simone Pérèle sait s’adapter à toutes les dernières tendances pour proposer aux femmes des ensembles qui sauront les ravir quotidiennement ! L’enseigne, qui a pointé le bout de son nez en 1948, s’est toujours placée en adéquation avec ces dernières afin de les aider à se sentir confiantes et belles tous les jours. Simone Pérèle a su évoluer au fil des années en se coordonnant avec l’histoire des femmes, sans jamais se faire oublier. Sa créativité sans limite lui a permis de créer toujours plus de dessous dans une qualité inestimable. Dans ce splendide univers qu’est celui de Simone Pérèle, le luxe et la sophistication règnent dans une atmosphère de féminité sans limite ! 

Une vraie marque française

lingerie Simone PérèleFidèle à elle-même, la marque de lingerie use de tout son savoir-faire pour chacune de ses pièces, qu’elle va fabriquer artisanalement avec une précision extrême, dans un style qui lui est propre. Inspirés de la vie parisienne, ses modèles sont 100% haute couture, imaginés dans son atelier tout droit installé au cœur de la capitale, élaborés durant de longues heures pour garantir un travail de grande qualité. La marque est en effet particulièrement soucieuse des femmes et de leur poitrine, et tient à mettre un point d’honneur sur le soutien et l’expertise qu’elle leur promet au travers de ses sous-vêtements

Les collections de la marque sont toutes différentes les unes des autres, ce qui traduit l’imagination et l’originalité de la marque, qui a pour but premier de combler les goûts et les envies de toutes ses clientes !

Une nouvelle collection tout en délicatesse

Vous retrouverez sa collection Wish, qui est l’exemple même de la classe et de la délicatesse de Simon Pérèle. Cette collection est une véritable explosion de douceur visuellement parlant, mais également au toucher, avec ses matières fines, ses dentelles, ses guipures ainsi que ses motifs champêtres. La marque a créé, pour cette ligne absolument fantastique, une grande diversité de soutien-gorge : bandeau, push-up triangle, armatures coupe tulipe, corbeille ou encore corbeille bonnets profonds : de quoi perdre la tête ! Pour assurer une belle harmonisation, elle a également prévu de nombreux bas : culotte gainante, shorty, slip et tanga sont au rendez-vous ! Pour les plus séductrices, elle propose aussi une guêpière très sexy où la transparence est de mise, ainsi que des porte-jarretelles et une jarretière ! En naturel, noir ou paprika, chaque femme pourra se faire plaisir avec ses sous-vêtements aux teintes classiques mais qui font leur effet ! 

lingerie simone pérèle

Pour celles qui s’y perdrait parmi tous ces modèles, Simone Pérèle a prévu une collection plus petite mais tout aussi belle : Andora Collector. Ici, le chic est de rigueur et les motifs floraux offrent un rendu incroyable aux dessous ! Somptueuse, cette collection est disponible en soutien-gorge Padding Moulé pour le haut, et en shorty pour le bas, en noir pour une classe absolue. 

 

Tombez vite sous le charme de la lingerie Simone Pérèle qui se fera un plaisir de concevoir des dessous pour votre poitrine et lui offrir un maintien irréprochable et un effet seconde peau grâce à la finesse de ses matières !